Fêtes Pascales 2017

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimerEnvoyer

Un grand rayon de soleil dans la grisaille du moment.

Le dimanche 9 avril, dès l'aube, Viviane, Lysiane, Angélo, Hubert et Stéphane s'activaient à la préparation et à la tenue de notre stand où antiquités et autres vieux objets ont attiré la convoitise des chalands.

Le lundi de Pâques, sous un temps épouvantable cette fois, l'association a tenu bon de 7h à 13h pour promouvoir le spectacle de juillet 2017 auprès des badauds.

Heureuseusement, l'après-midi retour du soleil pour illuminer le Carnaval et nos Géants enfin de sortie. A la demande de la municipalité, leur restauration a été effectuée par les accessoiristes et couturières de Denain 2012. De la place Wilson à la place Baudin, une foule, qu'on n'avait pas vu depuis plusieurs années, acclamait à tout rompre, nos Géants. Sans oublier, tout au long du parcours, l'accompagnement musical de la Fanfare municipale de Wavrechain-sous-Denain sous la houlette de Thierry Wouters.

Quel plaisir de voir des étoiles briller dans les yeux des petits et grands qui découvraient ce patrimoine cher à notre coeur.

Enfin, l'Harmonie municipale de Denain nous attendait au Parc Zola pour le final, et nous a accompagnés pour chanter :

C'est nous les enfants de Denain                                                                                                                                                         Toujours joyeux malgré leurs peines                                                                                                                                                          Pour le travail et l'entrain                                                                                                                                                                              Vive les enfants de Denain...


Haut de page