Un week-end de Pâques bien rempli !

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimerEnvoyer

C'est avec un grand plaisir que nous vous avons retrouvé, et le dimanche soir, et le lundi après-midi, pour fêter ensemble le 115è Carnaval de Denain.

Dimanche 1er avril, non, ce n'était pas un poisson d'avril... nous étions bien présents lors du défilé nocturne, entourés de 9 autres compagnies. Tout illuminé et accompagné des galibots de Wavrechain-sous-Denain, nous avons déambulé de la place Wilson au Parc Zola. Vous avez pu découvrir le "dernier-né" des géants de Denain, le t'chiot Galibot. Nous avons été très fiers de permettre aux denaisiens de découvrir ou re-découvrir les trois premiers géants de la famille : Cafougnette, son épouse Véronique et leur fils.

Lundi 2 avril, le traditionnel carnaval de Pâques s'est déroulé dans la même joie et la même bonne humeur avec les 20 compagnies présentes. Nous avons traversé la ville et fait notre "show" sur des airs de Glenn Miller grâce à la musique de notre spectacle (composée par Gregory Calzada). Les Géants ont, eux aussi, dansé, avec nous, à chaque aubade. Enfin, une dernière présentation s'est faite au Parc Zola.

C'est bien un week-end riche en émotions qui s'est déroulé... aussi bien pour les 35 bénévoles présents que pour l'ensemble des spectateurs !

Haut de page