Saison 2013

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimerEnvoyer

Bilan positif et encore plus de figurants !

Le spectacle 2013, un tantinet le même que celui de 2012 a ravi plus de 3500 spectateurs.

L'été fut au rendez-vous, pas de pluie, que du bonheur pour tous, spectateurs et  figurants encore plus nombreux cette année et toujours prêts à renouveler l'aventure !!

Chaque année le scénario quelque peu modifié, met en avant une thématique. Si l'accent avait été mis sur le Bataille de Denain en 2012 du fait du Tricentenaire, en 2013, vous avez pu vous réjouir des scènes de sidérurgie.

Côté décor, l'inévitable estaminet des mineurs était toujours présent, et on a pu voir sur le pont un magnifique creuset réalisé par les accessoires de l'association lors d'un atelier résine orchestré par Olivier Sion. Trois cheminées qui se balançaient au gré du vent ont été créées par les couturières .

Estaminet

Crédit photo : Patrick Lewicki

Une nouvelle chanson a fait son entrée dans la spectacle, en plus de celle existante : "Dans l'estaminet" et "Batailles", on a pu entendre "Sous les cheminées" chanson relative à la sidérurgie.

Nous vous proposerons toute une série d'articles sur le spectacle 2013 et nous ne manquerons pas de vous donner l'eau à la bouche pour le prochain spectacle.

Oui, 2014 arrive à grands pas, nouvelle année, nouveau spectacle... SURPRISE !!!

 

 

Haut de page